Fazley T-50 Clip On Tuner - Accordeur chromatique pour guitare Agrandir l'image

Fazley T-50 - Accordeur chromatique pour guitare

Fazley T-50

Nouveau

Ce Fazley T-50 est un accordeur chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulele, violon etc.

Plus de détails

12,00 €

Fiche technique

MarqueFazley
Type accessoireAccordeur chromatique
CouleurNoir

En savoir plus

En termes de cordes et accessoires de guitare, on pourra toujours compter sur Fazley pour offrir un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché.

Ce Fazley T-50 est un accordeur chromatique très précis et simple à utiliser qui vous permet d'accorder votre guitare électrique, folk, classique, basse, ukulele, mandoline, violon et pratiquement tout autre instrument à cordes.

Dans un premier temps, vous installez le Fazley T-50 sur la tête de l'instrument en orientant l'écran à votre convenance. L'accordage se fait par vibrations ce qui vous permet de régler la guitare même s'il y a du bruit autour de vous. La couleur de l'écran LCD varie selon la note jouée : orange quand c'est grave, rouge quand c'est aigu et vert lorsque c'est juste.

Pour les guitaristes confirmés, vous pouvez utiliser ce tuner chromatique afin de régler votre guitare suivant l'accordage alternatif qui vous convient. Il possède une plage d'accordage de A0 (27.5 Hz) à C8 (4186 Hz).

Pile CR2032 incluse

Avis

Donnez votre avis

Fazley T-50 - Accordeur chromatique pour guitare

Fazley T-50 - Accordeur chromatique pour guitare

Ce Fazley T-50 est un accordeur chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulele, violon etc.