Snark HZ-1 Clip-On Tuner - Accordeur à pince pour guitare et basse

Snark HZ-1 Clip-On Tuner

Nouveau

Plus compact que ces prédécesseurs, ce Snark HZ-1 Clip-On Tuner vous permet d'accorder votre guitare ou basse avec une incroyable précision.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

14,00 €

Fiche technique

MarqueSnark
Type accessoireAccordeur
CouleurBlanc

En savoir plus

Ce Snark HZ-1 Clip-On Tuner vous permet d'accorder avec une extrême précision votre guitare grâce à son mode d'accordage par fréquence ou Hertz tuning.

Il est compatible avec une guitare électrique, folk, classique ou basse et s'installe tout simplement sur la tête de l'instrument. Pivotez l'écran LCD du Snark HZ-1 pour obtenir un angle de vue optimal, puis allumez l'accordeur et commencez à régler votre guitare. L'écran couleur indique la note la plus proche de celle que vous jouez : la corde est accordée lorsque seule l'aiguille verte (au centre) est allumée.

Activez le mode d'accordage par fréquence en appuyant sur le bouton Hz au dos de l'appareil. L'écran du Snark HZ-1 va alors afficher la fréquence exacte à laquelle vibre la corde. Pour une guitare, réglez à partir de la corde Mi grave, puis La, Ré et ainsi de suite. À l'inverse, commencez par régler la corde la plus aiguë (Sol) pour accorder une basse.

Cet accordeur compact est doté d'un capteur de vibrations hyper précis grâce auquel vous pouvez accorder votre guitare même dans un environnement bruyant. Son écran couleur LCD reste parfaitement lisible dans une salle sombre comme en plein soleil.

Il est livré avec une pile CR2032 et s'éteint automatiquement si aucune note n'a été détectée au bout de 2 minutes.

Pile CR2032 incluse

Comment accorder sa guitare avec le Snark HZ-1 Clip-On Tuner

Avis

Donnez votre avis

Snark HZ-1 Clip-On Tuner - Accordeur à pince pour guitare et basse

Snark HZ-1 Clip-On Tuner - Accordeur à pince pour guitare et basse

Plus compact que ces prédécesseurs, ce Snark HZ-1 Clip-On Tuner vous permet d'accorder votre guitare ou basse avec une incroyable précision.