Eagletone CT50 - Accordeur chromatique pour guitare et basse Agrandir l'image

Eagletone CT50 - Accordeur chromatique pour guitare et basse

Eagletone CT50

Nouveau

Précis et réactif, l'Eagletone CT50 est un accordeur à pince chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulélé, violon etc.

Plus de détails

10,00 €

Fiche technique

MarqueEagletone
Type accessoireAccordeur chromatique
CouleurNoir

En savoir plus

L'Eagletone CT50 est un accordeur chromatique très précis et simple à utiliser qui vous permet d'accorder votre guitare électrique, folk, classique, basse, ukulele, mandoline, violon et pratiquement tout autre instrument à cordes.

Dans un premier temps, vous installez le tuner sur la tête de l'instrument en orientant l'écran à votre convenance. Grâce au bouton multifonction, vous sélectionnez ensuite le mode voulu; vous avez le choix entre Chromatique, Guitare, Basse, Violon et Ukulélé. L'écran LCD passe de l'orange au vert lorsque la note est juste. L'appareil s'éteint automatiquement au bout de 5 min d'inactivité pour économiser la pile (fournie).

L'Eagletone CT50 a une plage d'accordage de A0 (27,5 Hz) à C8 (4186 Hz). Pour les guitaristes confirmés, vous pouvez utiliser le mode chromatique afin d'accorder votre guitare suivant l'accordage alternatif qui vous convient.

En résumé, l'Eagletone CT50 est un accordeur compact polyvalent et bien pratique pour accorder rapidement sa guitare.

Dimensions : 34mm*37mm*48mm
Poids : 25g
Pile CR2032 incluse

Avis

Donnez votre avis

Eagletone CT50 - Accordeur chromatique pour guitare et basse

Eagletone CT50 - Accordeur chromatique pour guitare et basse

Précis et réactif, l'Eagletone CT50 est un accordeur à pince chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulélé, violon etc.

Donnez votre avis

30 other products in the same category: