Rocktuner MT-20 - Accordeur chromatique avec métronome Agrandir l'image

Rocktuner MT-20 - Accordeur chromatique avec métronome

Rocktuner MT-20

Nouveau

Ce Rocktuner MT-20 est un accordeur chromatique avec métronome intégré, pour votre guitare, basse, ukulélé, violon, etc.

Plus de détails

13,00 €

Fiche technique

MarqueRocktuner
Type accessoireAccordeur chromatique
CouleurNoir

En savoir plus

Ce Rocktuner MT-20 est un accordeur chromatique compact et polyvalent qui vous permet d'accorder votre guitare électrique, folk, classique, basse, ukulele, mandoline, violon et pratiquement tout autre instrument à cordes.

Vous pouvez régler votre guitare, soit au micro (guitare acoustique), soit en la branchant à l'entrée jack 6,3mm. Ce dernièr est plus précis et vous permet aussi d'accorder votre instrument même dans un environnement bruyant. De plus, l'écran LCD rétro-éclairé est parfaitement lisible dans le noir comme en plein soleil.

Le Rocktuner MT-20 propose 3 différents modes d'accordage : Guitare, Basse et Chromatique. Pour les guitaristes avancés, vous pouvez utiliser le mode chromatique afin de régler votre guitare suivant l'accordage alternatif qui vous convient.

Pour finir, cet accessoire polyvalent est doté d'une fonction métronome, avec un tempo réglable entre 30 bpm et 250 bpm. Appuyez sur le bouton M/T pour passer du mode tuner au mode métronome et vice versa.

2 piles AAA incluses

Avis

Donnez votre avis

Rocktuner MT-20 - Accordeur chromatique avec métronome

Rocktuner MT-20 - Accordeur chromatique avec métronome

Ce Rocktuner MT-20 est un accordeur chromatique avec métronome intégré, pour votre guitare, basse, ukulélé, violon, etc.