Duesenberg DSA09 9-50 - Jeu de 6 cordes pour guitare électrique Agrandir l'image

Duesenberg DSA09 - Jeu de 6 cordes pour guitare électrique

Duesenberg DSA09

Nouveau

Jeu de 6 cordes pour guitare électrique Duesenberg DSA09, en acier plaqué nickel. Fabriqué aux USA.
Tirants : 009 - 011 - 016 - 024w - 038w - 050w

Plus de détails

10,00 €

Fiche technique

MarqueDuesenberg
Tirant des cordesSuper Light
Type accessoireCordes de guitare électrique
Composition des cordesAcier plaqué nickel

En savoir plus

Fondé en 1986 à Hanovre, Duesenberg est un fabricant de guitares électriques haut de gamme, principalement renommé pour ses modèles semi hollow dont la légendaire Starplayer TV. Joe Walsh et Glenn Frey des Eagles, Bob Dylan, Paul McCartney, The Rolling Stones, John Oates, Mumford & Sons, John Mayer, The Strokes et bien d'autres musiciens ont succombé à l'attrait des guitares Duesenberg.

Ce jeu de cordes d'origine Duesenberg DSA09 pour guitare électrique est composé de 3 cordes en acier et 3 cordes filées en acier plaqué nickel. Elles procurent un toucher agréable et délivrent un son brillant, clair et très équilibré.

Avec un tirant hybride .009-.050, ces cordes Duesenberg se montrent extrêmement polyvalentes. Les aiguës à tirant super light sont souples et facilitent les bends, parfaites pour des solos, du fingerpicking ou du shredding. Tandis que les cordes graves à tirant medium produisent une attaque plus puissante avec un meilleur sustain.

Ces cordes de guitare électrique Duesenberg DSA09 sont faites pour les guitaristes de tous niveaux. Si vous êtes adepte des accordages en drop, c'est le jeu qu'il vous faut.

Fabriqué aux États-Unis, ce cordes de guitare répondent à tous les critères de qualité du constructeur allemand et assurent une longévité exemplaire.

Ce jeu de 6 cordes Duesenberg DSA09 convient pour une guitare électrique.

Made in USA

Composition : acier plaqué nickel

Tirants : 009 - 011 - 016 - 024 - 038 - 050

Comment changer les cordes d'une guitare électrique type Fender

Comment changer les cordes d'une guitare électrique type Les Paul

Avis

Donnez votre avis

Duesenberg DSA09 - Jeu de 6 cordes pour guitare électrique

Duesenberg DSA09 - Jeu de 6 cordes pour guitare électrique

Jeu de 6 cordes pour guitare électrique Duesenberg DSA09, en acier plaqué nickel. Fabriqué aux USA.
Tirants : 009 - 011 - 016 - 024w - 038w - 050w