DAddario EJ34 Folk Nylon - Jeu de 6 cordes nylon noir pour guitare classique

DAddario EJ34

Nouveau

Jeu de 6 cordes D'Addario EJ34 Folk Nylon Ball End, avec extrémités à boule, pour guitare classique et folk.
Tension : Normale
Tirants : 028 - 032 - 040 - w031 - w037 - w045

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

14,00 €

Fiche technique

MarqueD'Addario
Tension des cordesNormale
Composition des cordesNylon noir, bronze
Type accessoireCordes de guitare classique

En savoir plus

Une entreprise familiale riche en tradition et en savoir-faire, D'Addario est aujourd'hui une référence en matière de cordes pour guitares et basses. Depuis 1974, la marque américaine a été adoptée par les plus grands artistes, comme Mark Knopfler (Dire Straits), Lenny Kravitz, Dave Matthews, Earl Klugh, Gary Clark Jr, Keith Urban, Sheryl Crow, Sarah Bareilles, Blake Shelton, Zac Brown, Tom Hamilton (Aerosmith), Richie Sambora (Bon Jovi), Josh Klinghoffer et John Frusciante (Red Hot Chili Peppers), Chris Shiflett (Foo Fighters), Brad Delson (Linkin Park) et bien d'autres encore.

Ce jeu de cordes pour guitare classique D'Addario EJ34 Folk Nylon 80/20 Bronze est constitué de cordes aigües en nylon noir de haute qualité et de cordes graves en nylon filé bronze. Elles délivrent un timbre chaud et précis, avec de belles harmoniques et un excellent sustain.

Chaque corde possède une boule à son extrémité afin de faciliter l'installation. Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi utiliser les cordes D'Addario EJ34 sur une guitare folk.

Ces cordes à tension normale conviennent pour différents styles de jeu et sont également adaptées à plusieurs genres musicaux. Elles vous permettent entre autres de jouer en fingerpicking ou en rythmique sur du jazz, du blues, du flamenco, de la bossa nova ou des ballades.

Idéales pour un débutant, ces cordes de guitare classique D'Addario EJ34 restent souples et confortables à jouer.

Fabriquées aux USA, ces cordes sont très résistantes à l'oxydation et offrent une longévité exemplaire, à condition de les entretenir un minimum. Bien entendu, un emballage hermétique les protège de l'humidité et garantit la fraîcheur des cordes dans chaque jeu.

Ce jeu de cordes D'Addario EJ34 convient aussi bien pour une guitare classique qu'une guitare folk.

Composition : nylon noir, 80/20 bronze

Tension : Normale

Tirants : 028 - 032 - 040 - w031 - w037 - w045

Jason Mraz sur les cordes de guitare D'Addario

Comment changer les cordes d'une guitare classique

Avis

Note 
06/04/2016

Excellentes cordes pour guitare classique/folk

J'ai voulu essayer les D'addario Folk Nylon à cause des ball end car installer de nouvelles cordes sur une classique est un exercice un poil fastidieux, faut l'admettre. Je suis content d'avoir changé. J'aime le son et le look de ma guitare avec le nylon noir.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    DAddario EJ34 Folk Nylon - Jeu de 6 cordes nylon noir pour guitare classique

    DAddario EJ34 Folk Nylon - Jeu de 6 cordes nylon noir pour guitare classique

    Jeu de 6 cordes D'Addario EJ34 Folk Nylon Ball End, avec extrémités à boule, pour guitare classique et folk.
    Tension : Normale
    Tirants : 028 - 032 - 040 - w031 - w037 - w045

    Donnez votre avis

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...