Fender FT-004 Clip-On Tuner - Accordeur chromatique pour guitare

Fender FT-004 Clip-On Tuner

Nouveau

Précis et réactif, le Fender FT-004 Clip-On Tuner est un accordeur chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulele, violon etc.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,00 €

Fiche technique

MarqueFender
Type accessoireAccordeur chromatique
CouleurNoir

En savoir plus

Ce Fender FT-004 Clip-On Tuner est un accordeur chromatique très précis et simple à utiliser qui vous permet d'accorder votre guitare électrique, folk, classique, basse, ukulele, mandoline, violon et pratiquement tout autre instrument à cordes.

Dans un premier temps, vous installez le Fender FT-004 Clip-On Tuner sur la tête de l'instrument en orientant l'écran à votre convenance. Grâce au bouton multifonction, vous sélectionnez ensuite le mode voulu; vous avez le choix entre guitare, basse, ukulele, violon et chromatique. Tous les modes, sauf le mode chromatique, vous indiquent également le numéro de la corde jouée.

Pour les guitaristes confirmés, vous pouvez utiliser le mode chromatique afin d'accorder votre guitare suivant l'accordage alternatif qui vous convient.

L'accordage se fait par vibrations ce qui vous permet d'accorder la guitare même s'il y a du bruit autour de vous. L'écran LCD passe du bleu au vert lorsque la note est obtenue.

En résumé, le Fender FT-004 Clip-On Tuner est un petit accordeur polyvalent et bien pratique pour accorder rapidement sa guitare.

Avis

Note 
17/05/2015

Fender FT-004 : l'accordage simplifié

Je suis 100% satisfait de cet accordeur Fender FT-004. Il est super pratique et facile d'utilisation. Et grace à la pince, on ne risque pas de le perdre.
Je l'utilise le plus souvent en mode 'C' (chromatique) pour facilement accorder ma guitare acoustique un ton plus bas.

    Note 
    27/04/2015

    Excellent mini tuner!

    Compact, facile à utiliser, pas cher et de construction solide, ce Fender FT-004 est je pense un must pour tout guitariste. Il est parfait pour faire de l'open ou du drop tuning. A acheter les yeux fermés!!

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      Fender FT-004 Clip-On Tuner - Accordeur chromatique pour guitare

      Fender FT-004 Clip-On Tuner - Accordeur chromatique pour guitare

      Précis et réactif, le Fender FT-004 Clip-On Tuner est un accordeur chromatique qui vous permet d'accorder facilement votre guitare électrique, acoustique, basse, ukulele, violon etc.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...